ILNP pour commencer !

amandahugginkiss, ducky_npa, holographic, ilnp, ilovenailpolish, nailart

Hello à toutes !

Tout d’abord bienvenue, je me suis rendue compte que mon compte Instagram n’était plus suffisant pour contenir toooouuut ce que je voulais vous dire et vous montrer alors j’ai pris mon courage à deux mains et..
POUF ! Ducky npa a évolué en Ducky Nailart (ce blog c’est un peu ce que Raichu est à Pickachu du coup, belle référence Lili )
 Si vous voulez en savoir plus sur moi je vous invite à consulter l’onglet « présentation » mais ne fuyez pas après. S’il vous plaît.
Avant de vous présenter mes nouveaux bébés je fais une mini séquence émotion pour remercier ma copine Pauline qui m’a aidé avec la charte graphique du blog (Coeur sur toi Popo) et à ma copine Dana Piouh qui me pousse à créer ce blog depuis un moment.

Voilà la minute guimauve est terminée, trêve de plaisanteries, parlons bien, parlons vernis.

Pendant les soldes il y a eu 3 jours où une belle sélection de vernis était à -30% sur le site de ILNP je n’avais que Admire me en ma possession alors j’ai foncé !
Bon pas trop vite non plus parce que j’étais pauvre, mais 3 semaines plus tard Amanda Hugginkiss, 1st and 15th et Indie Go faisait partie de la famille !

On commence aujourd’hui les présentations avec Amanda Hugginkiss, c’est un joli mauve holo qui pète la rétine au soleil, je deviens folle quand je croise du holo alors forcément entre Amanda et moi ça a collé assez vite ! Il m’a fallu 2 couches (normal quoi) pour avoir une bonne opacité, ILNP est d’une très bonne qualité et à ma grande surprise il sèche tréééés vite ! (il est sans top coat sur les photos),

allez je vous laisse faire connaissance !

 Le beau bébé au repos sans lumière direct, on sent déja son potentiel..
 
 Et là Amanda se lâche !
Foliiiiiiie au soleil….
Et là Holo de fifou !

Forcément je me suis dit que toute seule elle allait s’ennuyer donc je lui ai associé des patchs holodelamortquitue de chez H&M (1€ en soldes les amies, bonnaffaire, bonnafaire!).

Bon parfois faut être honnête avec soi même, les patchs et moi c’est pas une histoire facile, clairement je n’arrive jamais à faire ça correctement, mais je persiste.. donc j’ai « tenté » ici.
J’ai ajouté des petits studs aux autres doigts pour pas qu’ils se sentent seuls et tadaaaaam, c’est le feuuu, combo Holo en action !
Les patchs sont à moitié transparents et ils peuvent donc laisser apparaître le vernis en dessous où l’ongle nu.
Je saurai pas dire pourquoi mais le motif me fait penser à des têtes de morts et malgré ça le résultat final de ma manucure fait très princesse.

Regardez moi tous ces reflets, ces patchs sont fooouuuuus !



Amanda + patchs holodeouf + studs = manucure de princesse

Et la petite photo avec vue sur le Lac pour clore cet article j’espère ne pas vous avoir effrayées et je vous dit à bientôt pour la suite de la présentation de mes petits ILNP !

Plein d’amour, Lili.

Publicités

4 réflexions sur “ILNP pour commencer !

  1. Woooh, comme premier article, tu envoies du lourd 🙂 Il est vraiment magnifique celui-ci, pourquoi je suis passée à côté de cette merveille?!! En tout cas bienvenue dans la blogo, j'espère que tu t'y plaira 🙂 J'ai hâte de lire tes prochains articles (& merci de m'avoir mise dans ta blogroll, je suis toute touchée <3)
    Bisous!

    J'aime

  2. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII! T'es enfin sur la blogo! T'as trop de talent pour rester que sur Insta! Je te souhaite une longue vie sur la blogo!

    Sinon j'adooooooooooore ta mani, c'est sublime! Holo+holo c'est le meilleur combo du monde!

    Des bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s