Neon Nacho de FlossGloss – Mon Bouquin Vernis !

dry marble, flossgloss, mon bouquin vernis, nailart, neon nacho

Hello les filles !

Je reviens après une longue absence, pas mal de boulot et d’événements ces derniers temps, mais ma pause de solvants est enfin terminée ! ME REVOILÀÀÀ !

Je dois dire que Rejuvacote m’a bien aidé je sens que mes ongles sont plus forts, ils sont plus blancs aussi, et poussent assez vite, quoique je psychote peut être..
Je vous prépare un article là dessus d’ailleurs ! (pas sur ma psychose mais sur ma cure!)

Ca faisait longtemps que j’aimais la marque Floss Gloss, j’aime le design de la bouteille avec ses capuchons dorés, l’esprit revival 90s, et ce mauvais gout toujours à la limite du kitsch dans leurs photos.
Je voulais commander mais les frais de ports étant trop élevés j’avais reporté jusqu’a ce que j’aperçoive ce petit Neon Nacho à vendre tout seul, je pouvais pas résister même en no buy je l’ai pris.







Je l’ai posé en 2 couches et il n’est pas complètement opaque, pour une fois le fait que le bord libre soit un peu visible ne me gène pas le moins du monde.
Je lui ai associé un bleu très sombre, Wavy Navy, de Nicole by OPI que j’ai depuis plusieurs années.
Mon accent nail est une sorte de marbre sec entre Neon Nacho, Wavy Navy et Snow Alpine de OPI.

Vous pouvez le dire, on dirait un oeuf au plat éclaté dans du bleu, mais je trouve ça assez classe malgré cet aspect un peu degueu !

Pour le réaliser, rien de plus simple, on dépose une goutte de chaque couleur sur l’ongle et avec un bâton de buis (ou un cure dent ou ce que vous voulez même !) on « touille », oui vous avez bien lu, on touille pour mixer les couleurs entre elles !

_______________________________________________________

Je profite de ce post pour vous parler d’un événement auquel je participe Samedi 29 Novembre 2014 !

Mon Bouquin Vernis !

 Qu’est ce que c’est ? Le principe est simple c’est une journée dédié aux filles qui aiment lire et qui aiment avoir de jolis ongles. Il y’aura de la musique sympa, des petits trucs à grignoter et surtout une bonne ambiance 🙂
Tu te fais vernir les ongles et tu choisis un livre parmi la sélection du libraire !

Ou ça? Dans la librairie Chez Zuzu Books, 3-5 rue Metz 75010 Paris (station: Strasbourg St Denis lignes 4,8 & 9)

Avec qui? Il y’aura 3 autres NPA, ma copine Dana Piouh, Nailparty Blabla Bigoudis, Nonow ainsi que moi !

Ca coute combien? Ca coute 25€ (en espèces) et tu repars avec une super manucure et un bouquin trop chouette !



Je vous laisse avec le teaser..



Avec une surprise pour les 10 premières ! J’espere vous rencontrer là bas ! 

Je vous raconte ça très vite ! Des bisous





Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s