Nailstorming #87 – Winter is coming !

dry marble, essence, essie, frozen, glitter, hema, kiko, marble, nailstorming, studs, winter, winter is coming

Hello tout le monde, c’est Nailstorming d’hiver aujourd’hui puisque le thème était :
 WINTER IS COMING !
J’ai pensé à un nailart dans l’esprit GOT puisque je suis une grande fan de la série, puis je me suis laissée emporter par la magie de Noêl toussa toussa et j’ai voulu faire un nailart un peu Frozen (Frozen = Glacé pour moi, pas le dessin animé que je n’ai pas vu).



Pour ce faire j’ai réalisé un dry marble avec un mint clair de chez H&M, un mint plus foncé de chez Essence (that’s what i mint), le petit holo bleu de chez Bornpretty et Waltz de Essie puis j’ai topcoaté le tout avec le 298
de chez Kiko qui apporte ce coté gelé à ma manucure.

Pour le dry marble si vous ne connaissez pas il suffit de poser une goutte de plusieurs vernis sur votre ongle, les touiller ensemble pour obtenir ou non une sorte de motif et laisser sécher.. 
Simple comme bonjour !

Pour l’accent nail, une couche de Waltz qui est un blanc très laiteux pas du tout opaque (parfait pour les jelly sandwichs) puis un dégradé de paillettes grossier réalisé avec mon petit mavala et mon top coat de chez Hema. 
(une photo de tous ces petits vous attend plus bas!)




H&M – mint, Bornpretty Store – Holo bleu, Kiko – 298, Essence – 146 That’s what I mint, Hema top coat glitter – 26, Essie Waltz & Mavala – 394 Topaz Gem


________________________________________

Je file voir vos participations et profitez bien de votre dimanche pour cocooner sous une couverture en pilou pilou ( c’est ma religion le pilou pilou!), des Bisous !


Nailstorming #78 – Gradient Automnal !

automne, enchanted polish, essence, gradient, hema, kiko, nailstorming

Salut la compagnie, nous sommes Dimanche vous n’allez pas échapper au Nailstorming cette semaine, qui avait pour thème l’Automne !
Moi je le dis et je le répète c’est pas trop mon truc l’automne..
Faut dire que j’habite à Caen et que à Caen en automne il pleut. Pas genre un peu. Plutôt tous les jours.. donc bon pas vraiment mon truc.
Maaaaiiiis c’est vrai que c’est assez joli les couleurs des feuilles, je ne suis pas un monstre, ça je le reconnais..
Pour ce Nailstorming j’ai regardé dans ma vernithèque et c’était compliqué parce que je n’aime pas trop les couleurs automnales en matière de vernis.
Ayant reçu May 2014 de Enchanted Polish je me suis dit que c’était l’occasion de le tester et c’était parti pour un gradient !
Le gradient j’adore ça mais c’est super chiant à nettoyer soyons honnêtes.
Ca faisait un moment que je voulais tester le drawing gum comme protecteur de cuticules, du coup j’ai testé pour vous !
Super efficacité chez moi, je vais m’en servir tout le temps je pense, merci Camille d’avoir partagé ton astuce 🙂

Les vernis utilisés: May 2014 – Kiko 399 – Hema Bordeaux Holographic et Space Queen de Essence.

Voilà pour ma participation assez simple je vous retrouve vite pour vous montrer mes nouveaux ILNP!

Des bisous, 

Du Prune marbré s’il vous plait !

cat, chartreux, chinaglaze, grey, hema, marble, nailart, nailpolish, nails, plum, prune, purrfectplum, smokey, studs

Hello mes canetons !

     Je reviens aujourd’hui pour vous parler de choses que je n’aime pas. 
Alors oui j’adore le vernis (guiltyyy) mais je suis assez exigeante je dirai même chiante sur les couleurs, et ma vernitheque se retrouve composée exclusivement des mêmes couleurs ! 
Moi mes ennemis c’est le rose (le néon et le pastel ça compte pas d’accord ?) le rouge et le marron surtout.. Je l’explique pas c’est juste des couleurs que je n’aime pas SUR MOI. 
Parce que je bave devant les Picture Polish O’hara ou Electric Dream mais je sais que je ne les porterai pas alors j’agis en adulte responsable et je pleure sans les acheter. 
 
 
La couleur prune c’est un peu le même combat que le rose ou le rouge un peu trop fille, surtout trop femme en fait. 
Alors oui je te vois venir je suis au courant que je suis une femme hein mais c’est trop damote, trop classique..

     Jusqu’au jour où j’ai croisé le chemin de Purr-fect Plum de China Glaze, c’était l’été il faisait chaud et ça se passait sur Nailsupplies, je faisais ma commande et j’ai fait une exception pour lui. 
C’était il y a un an déjà et le pauvre petit était délaissé depuis, je n’avais pas eu le coup de cœur attendu, et pourtant je lui ai donné sa chance et… Je ne regrette pas il est foufou ! 
Alors oui je sais que c’est un simple crème mais sa couleur est superbe c’est son un prune assez foncé mais hyper lumineux à la fois ! 

Pour ma première fois avec lui je me suis dit que j’allais continuer dans les baptême et j’ai réalisé un accent nail marbre avec mon ptit prune, du noir, du blanc une éponge et un bâton de buis.
Tu mets ta première couche de vernis tu attends que ce soit sec.
Tu en rajoutes beaucoup sur l’éponge et tu touilles !

Moi j’aime plutôt bien puis Paulette ma mamie de 93 ans m’a dit:
  » Bah pourquoi il est bizarre cet ongle là, ah il est abimé c’est pour ça ! »  alors j’étais plus sure d’aimer après aha.
Voilà la bête..

 

Matez moi ses courbes parfaites !
 




Pour les studs Prune j’ai peints des studs avec mon vernis pour avoir la même teinte

 

 

 

 

 


La petite tasse Anglaise de belle maman en accord avec ma manucure !

 

 
 
Et enfin je vous présente ma star: Bébé Moki ! de son vrai nom Smokey.
 C’est un peu l’atout charme de mon blog vous allez le voir assez souvent je pense vu comme je suis gaga avec lui…
 
 
Tête de fou étonné.


Beaucoup d’amour et promis je reviens vite !




 

Nailstorming #76: Géométrie

barrym, ducky_npa, geometric, graphicnails, hema, kiko, nailart, nailartpen, nailpolish, nails, nailstorming

Hello les filles ! (Et les garçons peut être?)

Alors je sais je vous avais dit que je revenais avec un nailart tropical/ salade de fruits/ été toussa mais l’appel du nailstorming a été plus fort donc promis je vous montre ma salade demain !
Le nailstorming (si tu ne sais pas de quoi je parle clique ici ) quand j’ai vu le thème je me suis dit chouette ! Puis j’avais pas d’idées et ça m’est complètement sorti de la tête.
Quand je dis que j’ai une mémoire de poisson rouge je ne rigole pas. 
Alors du coup j’ai continué ma semaine nailartesque en le zappant complètement.
Ca fait un moment que j’ai cette association de couleurs en tête à savoir le jaune/ blanc / gris / noir, et en me baladant sur le IG de nail28tsenwei (si tu ne la connais pas elle va te surprendre c’est une pro basée en Malaisie et elle envoie du très lourd)  je suis tombée sur ça:

Ni une, ni deux j’étais inspirée j’étais lancée ! 
Et c’est au moment de watermarquer mes photos que je me suis souvenue du nailstorming, c’était pile poil dans le thème, alors je dis merci à mon inconscient qui a l’air de ne pas être un poisson rouge lui ! 
Pour réaliser ce nailart j’ai utilisé le jaune numéro 279 de chez kiko, le gris souris de chez kiko également numéro 381, mon super blanc Hema numéro 809 et mon nailart pen Barry M ramené d’Angleterre par ma mamounette. Le noir est un mini Orly pailleté sans numéro.

Je vous préviens : avalanche de photos !

Le pouvoir de la Géométrie !

Petits soldats utilisés pour la manucure.

Kiko numéro 279

BB orly jaloux de pas avoir sa photo, le pauvre sans nom.

Nailart Pen Barry M

J’suis une ouf je fais des pyramides de vernis, keskiiia

Collier triangles de chez Primark

La dernière photo de mon article est clairement un clin d’oeil à Pshiiit et Faustine la Npa Mouton avec leurs photos bijoux / ongles.

C’était aussi pour vous montrer que j’avais tenté la 2ème main au nailart pen, eh bien ça fait du mal à l’ego mais ça aurait pu etre pire.
En tous cas j’ai adoré cette manucure j’ai mal au cœur de devoir la dissolver…
Je file voir les participations de tout le monde sur ce, bonne fin de weekend mes canards !
Love, Lili